Cliquez pour activer le zoom
loading...
Aucun résultats trouvés
Voir Roadmap Satellite Hybrid Terrain Mon emplacement Plein écran précédent Suivant
Recherche
Résultat de votre recherche

Nouveau prêt à taux Zéro 2018

by Webmaster sur 15 décembre 2017
Comments:0
Nouveau Prêt à Taux Zéro 2018
 
C’était attendu et désormais confirmé, le PTZ sera bien poursuivi pour les prochaines années, autant pour les achats de logements neufs que dans l’ancien avec travaux, cependant toutes les zones ne sont plus éligibles. En résumé, en zones B2 et C : Fin du PTZ neuf mais oui au PTZ dans l’ancien

Tout comme le PINEL, le gouvernement a annoncé la poursuite du Prêt à taux zéro (PTZ) pour 4 ans. Cependant, les achats de logements neufs ou de logements anciens ne seront plus éligibles pour les mêmes zones.

Fin du PTZ neuf dans les zones B2 et C

Le prêt à taux zéro (PTZ) dans le neuf est accordé sous conditions de ressources aux accédants dans le cadre d’un premier achat immobilier.

Le PTZ dans le neuf, accompagne les mesures proposées par le Pinel 2018, car restera finançable uniquement dans les zones tendues, donc ne touchera plus que les zones A, A bis et B1. Cette mesure prolonge le PTZ de 4 ans, jusqu’au 31 décembre 2021.

A partir de 2018 la zone C sera exclue du financement PTZ dans le neuf. Quant à la zone B2, elle conserve son éligibilité au PTZ dans le neuf durant une période de transition d’1 an mais sera exclue à partir de 2019.

Le PTZ dans l’ancien se concentre sur les zones B2 et C

De son côté, le prêt à taux zéro dans l’ancien avec travaux, ne s’appliquera plus aux zones urbaines tendues, exit donc les zones A, A bis et B1. Désormais le PTZ ancien est maintenu jusqu’au 31 décembre 2021 mais dans les zones B2 et C uniquement.

Share

Laissez une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée.

  • Faire une recherche

Comparer