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Un suivi personnalisé, jusqu’à la livraison de votre bien

par Stéphanie MARTEL sur 6 février 2020

 

En tant qu’entreprise familiale, la Société MARTEL accompagne ses clients, du premier rendez-vous de renseignement à la livraison des appartements.

Cette entreprise se compose de 5 personnes; durant tout le suivi de votre projet, vous aurez affaire aux mêmes personnes:

 

  • Michel Martel, gérant de la société, qui se charge de la prospection foncière et du montage des financements

Géomètre de formation et fort de ses 25 ans d’expérience dans la promotion immobilière, il assure la direction de la société.

  • Isabelle Martel, assistante de Direction, qui se charge de l’aspect comptable et garantie de construction de nos Résidences.

Travaillant depuis toujours dans le domaine de la construction, elle fait l’intermédiaire entre les prestataires et les fournisseurs de nos Résidences.

  • Mickaël Martel, qui se charge de la réalisation des plans d’appartements et du suivi de chantier.

Disposant d’une licence en enveloppe du bâtiment, il assure le suivi complet de la construction de vos appartements.

  • Stéphanie Martel, qui se charge du volet juridique en amont des projets de Résidence ainsi que de la commercialisation des appartements.

Grâce à son diplôme de Notaire, elle saura vous conseiller au mieux dans votre projet immobilier.

  • Mannon Jodin, chargée également de la commercialisation de nos Résidences.

Actuellement en licence en alternance, elle saura au mieux vous renseigner et trouver le bien qui correspond à votre projet.

 

Comment se déroule l’acquisition d’un appartement Martel Promotion?

  • Lorsque l’un de nos biens a attiré votre attention, nous organisons un premier rendez vous de renseignement.

Afin de vous être agréable, nous avons des espaces de rencontre dédiés au plus près de nos programmes, où nous organisons des permanences les mardis de 17h à 19h et les samedis de 14h à 18h:

Nos bureaux principaux étant à Amnéville.

Lors de ce rendez-vous nous vous expliquons l’ensemble des détails techniques de nos appartements ainsi que les prestations qui les composent.

  • Lors de la signature du contrat de réservation, nous approfondissons, ensemble, tous les points juridiques de votre acquisition et notamment:
    • les garanties de construction dont bénéficie votre bien,
    • les éléments de construction qui seront utilisés,
    • l’échelonnement des règlements en pratique,
    • le détail de diagnostiques naturels concernés par le logement,
    • un plan coté de votre bien ainsi que les plan de stationnement sont également annexés au contrat de réservation.

  • Suite à la signature du contrat de réservation, nous pouvons vous accompagner dans vos démarches de financement grâce à notre partenariat avec  un courtier en prêt immobilier très réactif, capable de vous trouver les meilleures solutions de crédit pour votre projet immobilier.

 

  • Une fois votre crédit accordé, une signature chez le notaire du programme immobilier est programmée, il saura, en amont de cette signature répondre à l’ensemble des questions que vous pourriez vous poser au sujet de ce contrat; nous sommes également à votre écoute en cas de besoin.

  • Une fois propriétaire, nous vous faisons parvenir un courrier reprenant à la fois le plan de votre appartement, le plan électrique également ainsi que les coordonnées de nos fournisseurs de carrelage et de sanitaire et les fiches technique des équipements proposés afin que vous puissiez avoir une approche globale de votre logement.

C’est à cette étape que vous pourrez faire vos choix de carrelage, de sanitaire, de portes intérieures, décider de l’implantation des prises et points lumineux de votre appartement, éventuellement effectuer des modifications de cloison ou d’emplacement de portes.

Nous vous accompagnons dans cette étape cruciale de votre projet immobilier et vous rencontrons systématiquement dans nos bureaux pour parler de vos choix et vous permettre d’avoir un appartement qui vous ressemble.

  • Durant l’édification de la Résidence , nous vous informons des étapes de construction et vous envoyons un courrier, des visites de chantier sont possibles sur demande. 3 mois avant la date de livraison afin que vous puissiez organiser votre déménagement et éventuellement donner le préavis de votre appartement actuel à votre bailleur.

 

  • Nous prenons ensuite rendez vous ensemble pour la livraison de votre appartement, réalisée par Mickaël et Stéphanie. A cette occasion, une présentation de la Résidence et de votre logement sera effectuée par leurs soins, ils pourront répondre à l’ensemble de vos questions pratiques.

Un dossier technique vous sera également remis avec les notices d’utilisation des équipements, le diagnostic de performance énergétique de votre bien.

Suite à cette livraison, nos partenaires électricien et plombier se rendront dans vos appartements pour mettre en fonction les chaudières et domotique (construction 2020).

Nous resterons quant à nous à votre disposition pour toute question éventuelle sur l’utilisation de votre logement.

 

La société Martel s’attache depuis plus de 2 décennies à créer des cadres de vie agréables pour que vous soyez comblés de votre investissement immobilier.

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